Si IBM Connect est incontestablement une conférence de haute tenue et à grande valeur il est évident que tout le monde ne peut se rendre à Orlando. Heureusement, une édition locale se tiendra à Paris le 21 mars. Bien sur en une journée il n’est possible que de donner un condensé que la semaine floridienne […]

Email, RSS Follow

Si vous avez raté Orlando, IBM Business Connect c’est à Paris le 21 mars

ibmbizonnect

Si IBM Connect est incontestablement une conférence de haute tenue et à grande valeur il est évident que tout le monde ne peut se rendre à Orlando. Heureusement, une édition locale se tiendra à Paris le 21 mars. Bien sur en une journée il n’est possible que de donner un condensé que la semaine floridienne mais si les “morceaux choisis” sont les bons le public y trouvera son compte.

On remarquera, non sans un certain plaisir, que Paris suit la route tracée par la maison mère en termes de positionnement et de contenu. En d’autres termes le track “outils” n’est plus qu’une partie de la conférence et garde d’ailleurs l’appellation Lotusphere. Pour le reste on parlera davantage enjeux business, opérationnels et concrets au travers de trois pistes métier :

• Marketing et commerce

• RH et communication interne

• Logistiques et achats

Pour ce qui est des sessions plénières l’événement change également de dimension en accueillant Sandy Carter “Herself” (Vice-Présidente Social Business IBM) et Dion Hincliffe, expert international s’il en est  ès Social Business.

Pour davantage d’information et s’inscrire c’est ici.

Et ça se passera également sur twitter.